20ème édition du World Creole Music Festival

   

Une programmation exceptionnelle pour la 20ème édition du Festival Mondial Annuel de Musique Créole

Paris le 17 juillet 2017


pic1

pic1



pic2
pic2

Le World Creole Music Festival est de retour pour sa 19ème édition, qui aura lieu du 28 au 30 octobre 2016. Et plusieurs stars sont très attendues : Akon, Wyclef Jean, Morgan Heritage, Michele Henderson, Ophelia Marie et Midnight Groovers sont effectivement à l’affiche. Savant mélange de culture caribéenne, de talents et de styles musicaux, la programmation a recueilli les louanges des participants à la soirée de lancement qui a eu lieu à l’hôtel Anchorage à Roseau.

Le Ministre du Tourisme et de l’Aménagement Urbain, S.E. Robert Tonge a dévoilé l’affiche du festival aux partenaires ainsi qu’aux artistes et aux membres du gouvernement dominiquais.

Voici le programme:

Vendredi 28 octobre

Timaya

Midnight Groovers

Kreyol La

Original Bouyon Pioneers

La Grand Merchand Zouk

Popcaan

Triple Kay International

Samedi 29 octobre

Extasy

Dede St.Pris

Ophelia

Morgan Heritage

Kes The Band

Mr.Killa

Wyclef Jean

WCK

Dimanche 30 octobre

Breve

T-Mickey

Gentleman

Michele Henderson

Asa Banton

Akon

M.Tonge s’est dit satisfait par cette opportunité de mettre la Dominique en avant sur la scène internationale et par les efforts entrepris par le gouvernement afin de mener ce festival à un niveau supérieur.

Le lancement officiel du World Creole Music Festival a été diffusé en live sur internet dans les Caraïbes et en Amérique du Nord via les portails web de la Discover Dominica Authority (Office du Tourisme Dominiquais) et du Comité du Festival. Plus de 249 000 internautes étaient au rendez-vous pour avoir un aperçu de ce qui promet d’être l’édition la plus passionnante du festival.

Plus d’information sur le site officiel du festival : http://www.wcmfdominica.com/

pic3

pic3